Crème à l'huile d'argan

Un produit de beauté bio s'achète en fonction de ses envies, de ses goûts. Il vous faut tester avant de trouver le produit parfait pour votre peau. En essayant notre gamme de soins à l'huile d'argan, vous ne pourrez plus vous en passer. Entre les bienfaits que cela vous procure et la qualité des produits, une chose est sûre : ces derniers vous éblouiront.

Crèmes naturelles et universelles

Les bienfaits de nos crèmes à l'huile d'argan naturelles et universelles sont multiples. Elles sont d'excellents soins pour le visage, les cheveux et le corps. Riche en vitamine E, en vitamine K et en fer, nos produits vont aider à combattre le vieillissement de la peau en lui redonnant son meilleur éclat. Tous nos soins du corps apportent immédiatement une sensation de fraîcheur à votre corps. Profitez dès maintenant des nombreuses propriétés bénéfiques de nos produits.

Profitez des nombreux bienfaits de l'huile d'argan

L'huile d'argan a de multiples vertus. Ses acides gras ont des effets positifs sur la souplesse et l'élasticité de la peau, ce qui retardent l’apparition de rides et renforcent la fermé cutanée. Ils stimuleront également le renouvellement cellulaire. De plus, ces lipides limitent les réactions inflammatoires et exercent une action protectrice contre les rayons UV. 

La texture riche de cette huile est idéale sur les peaux matures, souvent dénutries. Elle peut s'utiliser aussi bien pure que mélangée à une crème anti-âge pour en renforcer le pouvoir nutritif. Sur la peau, l'huile d'argan maintient ainsi une bonne hydratation cutanée. Cet acide gras améliore aussi la cicatrisation : très efficace sur les gerçures et les brûlures, il soulage les tiraillements des peaux sèches. D'où l'intérêt de l'appliquer sur les peaux sèches et matures, mais aussi sur celles sans problème particulier pour prévenir le vieillissement.

Enfin, elle est bénéfique pour les cheveux colorées ou fragilisés. Appliquée en masque capillaire sur les longueurs et les pointes ou en soin quotidien, elle forme une pellicule protectrice contre les agressions.