Éponge Konjac

Pourquoi utiliser une éponge KONJAC ?

Elles sont totalement biodégradables, sans colorants ni additifs. L'utilisation d'une éponge KONJAC va avoir comme propriété d'équilibrer le pH de la peau.

L'éponge KONJAC est faite pour nettoyer la peau. Elle est vivement conseillée sur les peaux les plus sensibles. Sa douceur est incomparable. Chaque éponge est 100% naturelle et fabriquée à partir de racine de KONJAC

De plus en plus populaire, l’éponge Konjac connait un succès fulgurant. Elle est conçue à partir de fibres végétales 100% naturelles, extraites de la plante du même nom utilisée depuis très longtemps en Asie et notamment au Japon, de 15 nanomètres de diamètre, et de densité extrêmement faible pour une texture particulièrement moelleuse et agréable.

L'utilisation : les étapes

Comment utiliser une éponge KONJAC ? Tout d'abord, vous devez commencer par passer votre éponge sous l"eau pour la rendre plus malléable. Ensuite, frottez lentement et légèrement l'éponge à votre visage. Vous pouvez alors appliquer votre soin de visage naturel pour hydrater, nourrir et protéger votre peau. Frottez à nouveau votre visage pour bien le nettoyer en profondeur. Une fois utilisée, vous pouvez laisser sécher votre éponge.