Le beurre de karité

  • Le beurre de karité

Le beurre de karité est connu pour ses 1001 vertus 

C'est surtout durant l'hiver et durant l'été que le beurre de karité sera votre meilleur ami. 

En été, il permettra de soulager votre peau après un bain de soleil peu ou très intense. Il permettra de lutter contre un coup de soleil et apaisera la peau qui tire un peu après les UV. De plus, le beurre de karité permet de maintenir votre bronzage doré un peu plus longtemps que sans hydratation. Il faut donc à tout prix penser au beurre de karité lorsqu'on part en vacances ! Le teint éclatant en sera davantage mis en avant. 

En hiver, le beurre de karité permettra de lutter contre les peaux sèches : il fait disparaître en un rien de temps les callosités sur les coudes et les talons qui se forment à cause du froid et du manque d'hydratation. Lorsque vous prenez un bain, vous pouvez également ajouter une cuillère dans l'eau : votre peau sera encore plus douce en sortant ! 

On ne vous expliquera plus les nombreux bienfaits qu'a le beurre de karité sur vos cheveux ! En masque, en après-shampoing ou encore en soin quotidien, le beurre de karité a tout bon pour venir à bout des fourches, des pointes sèches et cassantes ou encore d'une couleur terne. Les pointes de cheveux enduits d'une noisette de beurre de karité, il faut les envelopper dans une serviette chaude afin que ce masque agisse toute la nuit sur des cheveux très secs ou abîmés. Il faut être régulier dans les masques de beurre de karité pour en obtenir les bienfaits, mais dès la première pose vous verrez déjà énormément de changements. 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire